Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde des Ados
2 mars 2013

AU REVOIR ! Je ne sais pourquoi ça c'est terminé

                                                AU REVOIR !

Je ne sais pourquoi ça c'est terminé comme ça
La vie l'a voulue ainsi, c’est bel et bien fini
J'ai du mal à l'accepter mais après tout je m'en résigne                                                                                                               Mon sourire est poignardé
Ma vie sentimentale est détruite, je m'en irai                                                                                                                                       Je suis seul sur l'eau à bord d'un petit bateau
Je veux m'enfuir de ma solitude, de mes chagrins, de mes dégoûts de vivre
Songe à mon triste sort et songe à mon amour                                                                                                           Quand ma peau, enfin mon corps se reposera, mon immortel esprit chaque soir posera un doux baiser sur ta bouche timide                                                                                                                                                          Je cherche des raisons d'exister, de vivre, je ne trouve point
Laisses-moi partir, je n'en peux plus                                                                                                                                       Une douleur déchirante tenaille mes entrailles
Mon âme est déchirée par ton absence
Quand j'ai vu ton ancienne photo que tu m'as donnée, elle blaisse mes yeux                                                                          Je suis au bord de l'abime et l'amour continue de faire de moi son eternel victime                                                  J'ai un souvenir douloureux
Je rumine tes anciennes phrases dans mon esprit
Je suis entrain de purger les peines de mon innocence
C'est trop dur à supporter, je m'en fiche                                                                                                                                     Si un jour ta route est obscurcie
Je t'enverrai mon esprit comme un phare au milieu de la nuit pour te guider                                                           Je ne veux plus les étoiles pour éclairer mes pas
Juste la lumière de ma conscience                                                                                                                                    Dieu seul sait combien mon cœur saigne
Il agonise déjà
L'amour est une grimace
Ma sentence est tombée
Je suis coupable de t'avoir aimé                                                                                                                                                    Ma pauvre femme pourquoi t'ai-je trouvé sur ma route
Il y a tant de souvenirs qui resteront gravés à jamais dans mon cerveau
Des sombres pensées traversent mon esprit                                                                                                          Evadé que je suis, je m'éloigne de ce monde. Faites silence à mon départ, ne soyez jamais triste, j’ai un devoir à remplir, laissez moi partir. AUREVOIR !

                                                                                                                         Israël JEUNE

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde des Ados
Publicité
Archives
Publicité